lundi 3 février 2014

UN OWORDE? POUR MOI? ... OH MERCI



Je viens de recevoir le Liebster Blog Award, décerné par Les Carnets d'Anneka, et je la remercie beaucoup.

Qu'est ce que le Liebster Blog Award? il s'agit d'un Oworde (avec l'accent Américain qui va avec) qui récompense un certain nombre de nouveaux blogs : ceci dans le but de les faire découvrir, et de créer du lien entre blogueurs.

Comment? en répondant aux questions du blogueur sélectionneur, et de poser à son tour des questions aux blogueurs que j'aurai sélectionné à mon tour.

Je suis donc tout à fait ravie, et honorée d'avoir été choisie et ceci, malgré la présence de seulement 2 articles! Donc Merci encore à Anneka de m'avoir choisie.


Donc ci-dessous, voici mes réponses à tes questions, suivi des 11 blogs que j'ai sélectionnés, et enfin les questions qui leurs sont posées.



1. Pourquoi le nom de ton blog?

Parce que ma première passion est la photo, et bien sur, j'aime mémoriser des jours heureux.

2. Un talent que tu n’as pas du tout?
Calcul mental... c'est horrible comme je ne sais pas compter dans ma tête!

3. Timide ou extravertie?
les deux, ça dépend des situations

4. Prends le livre le plus proche de toi, page 12, ligne 4, qu’y a t-il d’écrit?
"plus en plus riche culturellement et scientifiquement" tiré d'un livre de photographie sur l'Alhambra (et pour être honnête, c'est la page 13 car il y a une photo sur la page 12)

5. Quelle est ta dernière destination de vacances?
Andalousie début Novembre

6. Si je dis "bleu"… ça t’évoque quoi?
la couleur de la vie : c'est ma couleur préférée

7. Quel est ton dessert préféré?
Moelleux au citron

8. Une phrase culte favorite?
"alors? c'est qui la plus forte? ha?"

9. Le bruit qui t’apaise?
les balbutiements de mon fils

10. Et si tu étais un livre, tu serais lequel?

Un thriller fantastique

11. Et pour conclure, veux-tu me poser une question?
Pourquoi as-tu choisis mon blog?



and the winners are (roulements de tambours) :
Mes petits dessins (tchiii)*
Calinéo (tchiii) *
Un jour un Livre (tchiii)*
La Vie en Lol (tchiii)*
Le blog de Little Wife (tchiii)*
My Chuchotis (tchiii)*
Webdesigner graphiste freelance (tchiii)*
Eat, love and travel (tchiii)*
atelier fleur de mai (tchiii)*
The long Walk (tchiii)*
Simplifier sa Vie (tchiii)*



*onomatopée désignant le son de la cymballe



et enfin voici mes questions :

1/ qu'est-ce qui t'inspire?
2/ Si ta vie était une couleur, laquelle serait elle?
3/ cite une chose qui vraiment t'énerve
4/ que souhaites-tu le plus au monde?
5/ quel est le sujet d'actualité dont tu ne veux plus entendre parler?
6/ que n'oserais-tu jamais faire?
7/ quel est ton livre préféré?
8/ quel est ton principal talent?
9/ quel est le lieu où tu voudrais être, là, maintenant?
10/ Cite une chose simple de la vie qui te fait sourire
11/ quel est l'accomplissement dont tu es le plus fièr(e)?


Merci à vous si vous continuez le jeu, et n'oubliez pas d'envoyer un message aux blogueurs sélectionnés pour leur expliquer de quoi il s'agit :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire